VEOLIA EAU est une entreprise française de distribution d’eau potable. Elle fournit ses services à une large clientèle répartie dans toute la France.
Afin de permettre à chaque client de pouvoir gérer facilement sa consommation d’eau, VEOLIA EAU a mis à leur disposition son agence en ligne www.serviceclient.veoliaeau.fr.
Sur ce site, les abonnés de VEOLIA peuvent payer en ligne leur facture, enregistrer leur relevé de compteur d’eau, signaler un demenagement…
Activer mon compte
C’est la première étape pour pouvoir gérer sa consommation VEOLIA EAU en ligne. Si votre compte en ligne n’est pas encore actif, rendez-vous à la page d’accueil du site www.serviceclient.veoliaeau.fr.
Cliquez ensuite sur le bouton « CREER ESPACE CLIENT » qui se situe en haut dans l’angle droit de la page.
Vous accédez ainsi au formulaire d’inscription.
Suivez les instructions données pour le remplir et terminer la procédure. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous permettre de valider votre compte.
Transmettre le relevé de compteur
Vous pouvez transmettre vous-même le relevé de votre consommation d’eau en ligne. Commencez par vous rendre à la page d’accueil du site www.serviceclient.veoliaeau.fr. Saisissez ensuite dans l’espace de connexion en haut à droite votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « OK ».
Une fois connecté, vous pourrez enregistrer le relevé.
Payer ma facture sur www.serviceclient.veoliaeau.fr
Lorsque vous êtes abonné de VEOLIA EAU, vous pouvez payer votre facture d’eau en ligne. Pour le faire, rendez-vous à la page d’accueil de l’agence en ligne de VEOLIA EAU, puis cliquez sur le menu « Je paye mes factures » qui se trouve en haut à droite.
Vous êtes alors réorienté vers la page de paiement et de consultation des factures.
Saisissez les références de la facture et la somme à payer, puis cliquez sur « Valider ».
Des indications vous seront données ensuite pour terminer le règlement.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez l’agence VEOLIA la plus près de votre lieu de résidence.
Siège social de VEOLIA EAU
VEOLIA EAU
52 rue d’Anjou
75 008 Paris
On se moque du monde!
j’en suis à mon 11ème appel en moins d’1 mois (le premier datant du 17 février).
j’ai eu plusieurs personnes différentes et toutes me disent que je vais être contacté pour le rendez vous d’une pose de compteur et à chaque fois rien. Lorsque je commence à « râler » les mêmes correspondants me disent qu’ils vont me contacter dans la journée, et toujours rien. Je suis tombé sur quelqu’un aujourd’hui qui m’explique que c’est normal et que c’est elle qui prend les rendez vous et qu’elle n’a pas de trace de mes appels (alors qu’une de ces collègues m’a confirmé le contraire l’avant veille)
Je fini par avoir un rendez pour faire un devis pour la semaine prochaine…enfin.
En attendant, mon constructeur attend la mise à disposition de l’eau pour faire le vide sanitaire depuis le début de la semaine.
Est ce normal de se faire balader de la sorte?
Quelque chose me dit que d’autres choses m’attendent..
consommation d’eau anormalement élevée- sans doute fuite d’eau
Depuis le changement de mon compteur, j’ai constaté dernièrement que celui-ci est complètement submergé.
Difficile donc d’effectuer le relevé de consommation. De quoi s’agit -il ? Est-ce normal ? Par avance merci
il m’est arrivée la même chose, changement du compteur et après consommation d’eau ++++ , vérification et d’eau dans le regard, résultat fuite d’eau, c’était le clapet anti retour HS.
ALERTE sur consommation: vous avez constaté une consommation d’eau anormale depuis le remplacement du compteur en juillet avec sur ancien compteur 121 m3 + nouveau compteur 33 m3 SOIT 154 m3 / Le problème est que l’année 2012 vous n’avez pas relevé le compteur d’eau car notre consommation est entre 85 et 100 m3 PAR AN / vous n’avez compté que 41 m3 et on se retrouve AUJOURD’HUI a régler la consommation de l’année dernière: DONC Je vous demande un échéancier car la facture sera trop lourde
Bonsoir, je n’arrive pas à créer mon compte en retour j’ai le contrat n’existe pas
depuis deux jours je n’arrive pas à avoir un conseiller au téléphone
pouvez vous me renseigner merci